Eglise d'Anduze : du 3 au 13 février 2021

Bienvenue dans ces Dix jours de prière 2021 ! Nous croyons que la prière est le point central de la naissance du réveil spirituel. Dieu a fait tant de miracles ces dernières années quand nous avons recherché sa face ensemble dans la prière et le jeûne. Le Saint-Esprit a provoqué des conversions, renouvelé la passion pour l'évangélisation, ravivé les églises et guéri les relations.

La voix de Dieu vous interpelle-t-elle au réveil ? La Bible contient un grand nombre de promesses pour vous :

• « Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, alors je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays »

(2 Chro 7.14)

• « Et vous me chercherez et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur » (Jérémie 29.13)

• « Et quiconque invoquera le nom de l'Éternel sera sauvé » (Joël 2.32).

• « Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous » (Jacques 4.8).

Où que vous soyez dans la vie en ce moment-même, Dieu est plus proche que vous ne le pensez. Il est prêt à déverser ses bénédictions sur votre famille, votre église, votre entourage et le monde !

Programme des 10 jours

Eglise Adventiste d'Anduze

1 route de Générargues

30140 Anduze