Bulletin Missionnaire

L'Église adventiste est bâtie sur la mission. Notre mission vient du Christ, qui nous a dit "Allez dans le monde entier et prêchez l'Évangile à toute la création" Marc 16:15. Partager l'amour de Dieu dans le monde entier est comme un véhicule. Il a besoin de carburant pour le propulser. Nos offres de mission sont le carburant qui propulse presque tous les aspects de l'évangélisation. Sans ce carburant, nos meilleurs efforts sont entravés.

L'Église adventiste envoie des centaines de missionnaires interculturels chaque année. Il reste encore de nombreux défis à relever dans le domaine de la mission aujourd'hui. La mission adventiste met en lumière ces défis et montre comment les offrandes missionnaires y répondent en aidant à parler au monde de l'amour de Dieu.

L'Offrande du 13ème Sabbat nous permet de donner à des projets spécifiques qui font croître l'église de manière tangible.

Chaque semaine, nous vous proposons deux vidéos : l'une de l'Union Franco-Belge, l'autre d'Adventist Mission. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les vidéos de votre choix.

favicon4.PNG
adventist%20mission_edited.jpg

Eglise Adventiste d'Anduze

5 Route d'Anduze à Alès