10 jours de prière 2023
Eglise d'Anduze et des Cévennes
du 11 au 21 janvier 2023
Cette année, nous vous invitons à rechercher le réveil et la réforme par la puissance du Saint-Esprit pendant les 10 jours de prière. La prière est le point central de la naissance du réveil spirituel. Dieu a fait tant de miracles ces dernières années alors que nous avons recherché sa face ensemble dans la prière et le jeûne. Le Saint-Esprit a suscité des conversions, renouvelé la passion pour l’évangélisation, ravivé les Églises et guéri les relations.
Dieu veut faire des choses incroyables dans nos vies et nos églises aujourd’hui. Ses plans vont bien au-delà de nos propres capacités, et ce n’est qu’en restant constamment en contact avec Lui dans la prière que nous pourrons mener à bien la tâche qu’Il a préparée. Il nous dit : « Appelez-moi, et je vous répondrai ; je vous montrerai des choses grandes et puissantes, que vous ne connaissez pas » (Jérémie 33.3).
Où que vous soyez dans la vie en ce moment-même, Dieu est plus proche de vous que vous ne le pensez. Il est prêt à déverser ses bénédictions sur vous, votre famille, votre Église, votre entourage et le monde. Rejoignez-nous maintenant pour répondre à l’appel à revenir à l’autel !
Joignez-vous à nous et prions pour le réveil, un engagement renouvelé à l’appel qui nous est adressé en ce temps de la fin des temps et pour l’effusion du Saint-Esprit promise !
Programme des 10 jours
-
JOUR 1 – Prier pour un cœur réconcilié
-
« Combien plus votre Père céleste donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent ! » (Luc 11.13).
-
-
JOUR 2 – Un lieu de souvenir - Consécration et Commémoration
-
« [Il] bâtit là un autel pour le SEIGNEUR qui lui était apparu. » - Genèse 12.7
-
-
JOUR 3 – Le rythme de votre vie – Matin et soir
-
« Ils avaient à se présenter chaque matin et chaque soir, afin de louer et de célébrer l’Eternel. »
- 1 Chroniques 23.30
-
-
JOUR 4 – Reconstruisez-le et il viendra à nouveau ! Dieu revient vers l’homme
-
« Tout le peuple s’approcha de lui. Alors [Il] se mit à réparer l’autel du Seigneur qui avait été démoli ».
(1 Rois 18.30)
-