Les Valeurs des Adventistes

1. Nous croyons que, dans cette période de crise, de souffrance et de désespoir, la Parole de Dieu et la prière restent sources de paix, de joie et d´espérance, aussi voulons-nous d´autant plus nous en nourrir régulièrement.

2. Nous croyons que tout être humain a de la valeur aux yeux de Dieu, aussi voulons-nous que toutes nos relations soient empreintes de l´amour du Christ.

3. Nous croyons que Dieu a donné à chaque être humain un potentiel extraordinaire, aussi voulons-nous favoriser le développement de chacun pour une vie de service dirigée par l´Esprit Saint.

4. Nous croyons que notre message s´adresse aux personnes de toutes les cultures, aussi voulons-nous que l´Église soit culturellement pertinente tout en restant fidèle à Jésus-Christ et à son enseignement.

5. Nous croyons que l´Église a besoin de vivre comme une communauté unie de servantes et de serviteurs, aussi voulons-nous offrir nos dons spirituels et manifester humilité, authenticité, intégrité et fidélité dans tous nos services.