Assemblée
Fédérale
Spirituelle Arles 2024

Thème :

" Familles fortes, Eglises fortes "

Date et lieu

Arles, le 13 Avril 2024

Palais des congrès d'Arles

22 Avenue de la Première Division France Libre, 13200 Arles

Toute la journée

A partir de 9:30

arles_edited.jpg
Les invites
Willie-Elaine-Oliver-10-2022-2048x1366.jpg

Les invités

Willie et Elaine Oliver sont directeurs du département des ministères de la famille de la Conférence générale de l'Église adventiste du septième jour au siège mondial depuis juin 2010. Elaine Oliver est conseillère professionnelle clinique agréée et éducatrice certifiée en matière de vie familiale (CFLE) par le National Council on Family Relations. Elle est titulaire d'une maîtrise en conseil clinique en santé mentale, en psychologie de l'orientation et en enseignement supérieur et éducation des adultes, ainsi que d'une licence en administration des affaires et en comptabilité. Elaine Oliver est également candidate au doctorat en psychologie de l'éducation. Willie Oliver est ministre ordonné, conseiller pastoral, sociologue de la famille et éducateur certifié en matière de vie familiale (CFLE) par le National Council on Family Relations. Il est titulaire d'un doctorat en sociologie avec des concentrations en genre et famille et en stratification sociale, de maîtrises en religion et en sociologie et d'une licence en théologie. Il est professeur auxiliaire des ministères de la famille au séminaire théologique adventiste du septième jour de l'université Andrews, ainsi que professeur auxiliaire de mariage et de famille à l'université adventiste d'Afrique. Willie Oliver est l'ancien directeur des ministères de la famille pour la division nord-américaine, la conférence de l'Union atlantique et la conférence du Grand New York. Il a également été pasteur principal à New York et est actuellement pasteur bénévole pour les familles dans son église locale de Washington, DC.

A partir de 9h30

Les portes du Palais des Congrès ouvrent à 8h30.

Il n'y a pas besoin d'inscription pour l'événement en lui-même.

• Un bar à boissons sera disponible toute la journée.

• Les boissons vous sont proposées contre libre participation pour le projet du Camp solidaires en Roumanie

colosseum-4614435_1280_edited.jpg
Repas
panier pique-nique

Repas

Prenez votre pique-nique !!

Il n’y aura pas de service traiteur sur place.

Sabbat soir de 20h00 à 21h30

cosendai_edited.jpg