top of page
prier

10 jours de prière 

10-20 janvier 2024

Bienvenue aux Dix jours de prière 2024 !

Nous croyons que la prière est le berceau du réveil. Ces dernières années, Dieu a fait tant de miracles lorsque nous l'avons cherché ensemble dans la prière et le jeûne. Le Saint-Esprit a suscité des conversions, une passion renouvelée pour l'évangélisation, des églises ravivées et des relations guéries. 

Notre thème de prière pour 2024 : Les priorités de la foi - Les vertus chrétiennes en période de turbulences


Vous arrive-t-il d'être pris par le tourbillon de la vie, ce qui laisse peu de place aux moments spirituels ? Si vous aspirez à une vie spirituelle plus significative et plus épanouissante, ces 10 jours de prière et de réflexion vous seront précieux.

Pendant ces dix jours, vous aurez l'occasion unique de vous libérer des choses qui occupent votre esprit et votre vie mais qui ne vous apportent pas de véritable satisfaction. Au lieu de cela, nous nous concentrerons sur ce qui compte vraiment pour Dieu. C'est l'occasion de vivre intentionnellement avec moins, ce qui vous permettra d'expérimenter davantage ce qui compte vraiment.

Tout au long de ce voyage, vous découvrirez des idées pratiques pour approfondir votre confiance en Dieu, enrichir votre expérience du sabbat et renforcer votre connexion quotidienne avec Lui. La prière significative, les actes de bonté et la culture de la gratitude feront également partie de notre exploration. En outre, vous acquerrez la détermination, la passion et la persévérance nécessaires pour réussir.

Ouvrons nos cœurs et nos esprits à Dieu, en invitant son Esprit Saint à entrer dans nos vies pendant ces dix jours. Par ce processus, nous prions pour être transformés et renouvelés, en devenant des témoins puissants de l'amour de Dieu qui change la vie.

Prions ensemble pour un renouveau de nos autels de culte personnels et familiaux, afin que le Saint-Esprit nous réforme et nous rende capables de proclamer au monde le dernier message d'espoir de Dieu !

- Frank Hasel (auteur des documents de cette année)

bottom of page